Chers amis,
Chers clients,

En guise d’introduction de cette première newsletter et bien que la période des vœux soit désormais close, permettez-moi tout de même de vous présenter mes vœux les plus sincères, à l’occasion de cette nouvelle année qui je l’espère, aura démarrée pour chacun d’entre vous, sous les meilleurs auspices.

Une newsletter oui... mais dans quel but ?

Le but recherché par cette newsletter est de vous tenir régulièrement informé de l’actualité récente de l’agence : dernières réalisations, nouveaux services, revue de presse, nouvel artiste ou partenaire, coups de cœur… sont autant d’exemples du contenu à venir.

Et si… l’on apprenait à mieux se connaître !

Par exemple grâce à mon site Internet flambant neuf, sur lequel je vous expose ma vision de la communication ainsi que les domaines dans lesquels il m’est possible de vous venir en aide :

Communication
stratégique et visuelle

Relations
médias

Organisation
d’événements

Si cela vous a donné l’envie d’en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter, afin de convenir d’un rendez-vous au cours duquel nous parlerons de votre projet dans les moindres détails.

The Show Must Go On

Pour cette édition, c’est une newsletter très orientée événementiel que je vous propose avec notamment un retour en vidéo sur le Sanfilippo On Ice Gala, l’événement annuel de la Fondation Sanfilippo Suisse, fondation dont le but est de faire avancer la recherche sur le syndrome de Sanfilippo, syndrome rare qui touche les enfants et pour lequel il n’existe à l’heure actuelle, malheureusement, aucun traitement.

L’événement qui a eu lieu dans le Winter Lodge de l’Hôtel La Réserve, l’un des lieux les plus féérique de Genève en hiver, a réuni environ deux cents convives qui de par leur générosité, ont permis à la Fondation Sanfilippo, de récolter de nombreux fonds.

Organisé dans sa globalité par Maxime Luthringer Consulting, je vous invite à découvrir ci-dessous, l’aftermovie officiel :

Pour plus d’informations sur la Fondation Sanfilippo Suisse, rendez-vous sur leur site Internet : www.fondation-sanfilippo.ch et n’oubliez pas de liker leur page Facebook officielle.

« La musique a été donnée à l’homme pour qu’il soit heureux, pour accentuer les moments importants de sa vie. »

A dit un jour l’essayiste Andrei Stoiciu et chez Maxime Luthringer Consulting, on a l’immense privilège d’avoir comme partenaires, dans le cadre de notre activité d’agence artistique, deux groupes qui retranscrivent à merveille cette citation et qui se feront une joie de lui donner vie à l’occasion de tous vos événements : The Blues Operators et ZOOM.

The Blues Operators
"They Can Blues Up Anything"

Peut-on "bluesifier" la pop ou "popiser" le blues ? Assurément !
C'est d'ailleurs la recette de The Blues Operators qui reprend à la sauce blues, les plus grands tubes Pop / Rock anglo-saxons :

ZOOM
Pop / Rock Cover Band

ZOOM est un groupe composé par les mêmes musiciens que ceux qui constituent The Blues Operators mais dans un registre plus Pop / Rock avec cette-fois ci, le bel Angelo au chant :

Pour toutes demandes d’informations et de booking concernant The Blues Operators ou ZOOM, n’hésitez pas à me contacter.

À bientôt,
Maxime Luthringer

Vous recevez cette lettre d’information car vous êtes abonné à la newsletter de Maxime Luthringer Consulting se désinscrire
Vous avez des difficultés à afficher cet email ? voir sur le web